Hidden Fields et MWM Interactive sortiront le jeu d’horreur et d’aventure inspiré du folklore, Mundaun, sur Nintendo Switch en avril.

« Nous voulons prendre le temps nécessaire pour nous assurer que chaque aspect du monde vivant de Mundaun est correctement mis en valeur sur la Nintendo Switch, et nous ne prendrons donc que quelques semaines supplémentaires pour le perfectionner », a déclaré Michel Ziegler, fondateur et unique développeur de Hidden Fields. « Ce fut un voyage incroyable de travailler sur le jeu et j’ai hâte de livrer la meilleure version du jeu à tous les joueurs ce printemps ».

Mundaun est un récit d’horreur sur la survie, dessiné avec amour à la main. Le jeu suit un jeune homme nommé Curdin se rendant dans une vallée sombre et isolée des Alpes pour en apprendre davantage sur les circonstances mystérieuses de la mort de son grand-père. En cours de route, il découvre que quelque chose de diabolique hante les habitants de la ville et commence un voyage à la découverte des secrets de Mundaun. Tout au long de leur voyage, les joueurs devront résoudre des énigmes complexes et en apprendre davantage sur la ville. Durant leur enquête, ils devront éviter les personnages sinistres qui déclenchent le système de peur du jeu, une fonction de « cause à effet » qui désoriente les joueurs lorsqu’ils sont confrontés à des situations dangereuses.

Mundaun est un projet passionnant pour Ziegler depuis qu’il a commencé à développer le jeu de manière indépendante en 2014, tous les personnages et les environnements du jeu étant dessinés à la main par Ziegler lui-même. Ayant passé des étés dans les Alpes suisses lorsqu’il était enfant, Ziegler voue une véritable adoration à la région, notamment à la culture et aux différents contes populaires transmis de génération en génération.

Mundaun sera disponible le 16 mars sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam et l’Epic Game Store. La version Nintendo Switch sortira le mois suivant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.