505 Games a officialisé son accord de distribution sur la France avec Just For Games, qui devient partenaire commercial exclusif.

Afin d’asseoir sa présence et son engagement sur le territoire français, l’éditeur 505 Games choisit le distributeur Just For Games pour assurer la commercialisation des versions physiques de ses jeux sur le marché français.

Ce partenariat s’inscrit dans l’évolution de l’industrie du jeu vidéo et de la distribution en France. 505 Games France recrute activement des ressources marketing supplémentaires pour continuer à soutenir la distribution retail et renforcer sa présence sur les marchés numériques en forte croissance.

Les licences phares des studios Kunos Simulazioni (Assetto Corsa, Assetto Corsa Competizione) et Infinity Plus Two (Puzzle Quest), couplées à l’ensemble des jeux emblématiques édités par 505 Games, comme Control, Death Stranding PC, Terraria, Bloodstained : Ritual of the Night, Journey to the Savage Planet, ou encore le récent die & retry Ghostrunner, bénéficieront du réseau de distribution, du réseau commercial, ainsi que de l’expertise logistique de Just For Games. Une occasion de faire rayonner et donner de l’ampleur à un portefeuille de jeux riche et diversifié sur le territoire français.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.