Warner Bros. Games a annoncé que Black Adam est désormais disponible dans MultiVersus, le jeu vidéo de combat de plateforme gratuit développé par Player First Games.

Connu comme le souverain de Kahndaq, Black Adam arrive dans le cadre de la Saison 1 de MultiVersus avec un ensemble de mouvements qui tire parti de ses super-pouvoirs issus des anciens dieux égyptiens. Ses capacités en tant que personnage de classe Cogneur sont pleinement exposées dans un trailer de gameplay récemment dévoilé, montrant son attaque de tonnerre et d’éclair pour choquer ses adversaires, son champ de force électromagnétique pour bloquer les projectiles ennemis et sa capacité de vol pour le combat aérien. La variante de personnage Comic Classic Black Adam est également disponible à l’achat dans le jeu.

​Pour les joueurs et les cinéphiles du monde entier, Black Adam, le film épique de Warner Bros. Pictures avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre, est actuellement disponible au cinéma.

Le mode Arcade est désormais présent dans le jeu et propose trois niveaux de difficulté et la possibilité de jouer avec un ami pour affronter des ennemis contrôlés par l’I.A. pour accomplir des quêtes uniques et gagner des récompenses.

MultiVersus est un tout nouveau jeu de combat de plateforme gratuit en développement chez Player First Games qui introduit un format d’équipe en 2 contre 2 combiné avec des personnages emblématiques dont Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn (DC); Sammy et Véra (Scooby-Doo); Bugs Bunny et Le Diable de Tasmanie alias Taz (Looney Tunes); Arya Stark (Game of Thrones); Tom et Jerry (Tom & Jerry); Jake le chien et Finn l’humain (Adventure Time); Steven Universe et Grenat (Steven Universe); Le Géant de Fer (Le Géant de fer); LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère); une créature originale nommée Chien-Renne…Et bien d’autres à venir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.