Star Wars : Luke, Leia et Han débarquent dans la mise à jour 22.30 de Fortnite pour pour la semaine Skywalker.

Fortnite x Star Wars

Il vaut toujours mieux avoir la force de son côté. La mise à jour 22.30 de Fortnite Battle Royale marque l’arrivée des trois héros emblématiques des Star Wars originaux à l’occasion de la semaine Skywalker. Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo débarquent sur l’île !

Pendant la semaine Skywalker, récupérez les sabres laser de Luke Skywalker tirés d’Un Nouvel espoir et du Retour du Jedi, faites tomber son Landspeeder X-34 sur vos adversaires et tirez à nouveau avec l’arme distinctive des Stormtroopers. Vous pouvez également obtenir les tenues Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo dès maintenant dans la boutique d’objets !

UTILISEZ DES SABRES LASER ET BIEN PLUS LORS DE LA SEMAINE SKYWALKER

La semaine Skywalker dure jusqu’au 8 novembre 2022 à 15h (CET). Terminez des quêtes spéciales pour obtenir de l’EXP en utilisant les objets Star Wars disponibles durant cette période :

LE SABRE LASER BLEU DE LUKE (UN NOUVEL ESPOIR) ET LE SABRE LASER VERT DE LUKE (LE RETOUR DU JEDI)

Ouvrez des coffres impériaux pour trouver à l’intérieur le sabre laser bleu de Luke dans Un Nouvel espoir et le sabre laser vert de Luke dans Le Retour du Jedi ! Vous pouvez également trouver ces sabres laser sur le sol et dans des coffres normaux.

RÉINTRODUCTION DU SABRE LASER DE DARK VADOR

Dark Vador lance une nouvelle invasion de l’île. Comme la dernière fois, vous pouvez le vaincre pour obtenir son sabre laser ! Il ne sert pas qu’à donner des coups, vous pouvez également utiliser le sabre laser de Dark Vador pour bloquer les tirs ennemis et l’envoyer comme un boomerang sur vos adversaires.

RÉINTRODUCTION DU FUSIL BLASTER E-11

Les Stormtroopers sont également de retour sur l’île. Comme lors de la célébration du 4 mai de cette année, vous pouvez échanger des lingots contre un de leurs fusils blaster E-11 ! Vous pouvez également trouver des fusils blaster E-11 sur le sol ou dans des coffres impériaux et normaux.

RÉINTRODUCTION DE LA… FAILLE À DÉBRIS ?

La faille à débris est réintroduite pour la semaine Skywalker. Mais quel rapport entre cet objet et Star Wars ? Eh bien cette semaine, la faille peut également faire apparaître le Landspeeder X-34 de Luke Skywalker ! Trouvez des failles à débris sur le sol ou dans des coffres impériaux et normaux.

L’ENSEMBLE TRILOGIE ORIGINALE S’AGRANDIT

Les Stormtroopers n’ont désormais plus le monopole de l’ensemble Trilogie originale, car les tenues et accessoires suivants sont désormais disponibles dans la boutique d’objets :

OBJETS DE LUKE SKYWALKER :

  • La tenue Luke Skywalker : un fermier sensible à la Force, devenu héros galactique.
  • L’accessoire de dos Sphère d’entraînement : continuez vos exercices. (Inclus avec la tenue Luke Skywalker.)
  • La pioche Fusil lance-lim : l’arme indispensable lors de la traversée du désert de Jundland.
  • Le planeur Landspeeder X-34 : depuis que le XP-38 est sorti, ce speeder ne vaut plus rien.

OBJETS DE LEIA ORGANA

  • La tenue Leia Organa : princesse, sénatrice, rebelle, mais surtout icône.
  • L’accessoire de dos R2-D2: un brave petit droïde astromécano. (Inclus avec la tenue Leia Organa.)
  • La pioche Bâton statique : l’une des nombreuses armes d’un chasseur de primes.

OBJETS DE HAN SOLO

  • La tenue Han Solo : un contrebandier dont certains disent qu’il est prétentieux, effronté et mal fichu.
  • L’accessoire de dos Faucon Millenium : il est peut-être moche à voir, mais il en a dans le ventre, et c’est ce qui compte. (Inclus avec la tenue Han solo.)
  • La pioche Bâton à vibration : Boba Fett ? Où ça ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.