Saber Interactive et Focus Home Interactive ont annoncé que MudRunner Mobile est désormais jouable à la manette sur iOS et Android.

MudRunner, l’expérience off-road ultime de Saber Interactive et Focus Home Interactive, est désormais jouable à la manette ! Bravez les éléments avec une manette de PlayStation 4 ou de Xbox One grâce à une simple connexion Bluetooth sur vos appareils mobiles compatibles iOS et Android.

Le support manette en toute simplicité

Connecter votre manette à votre mobile est aussi simple que n’importe quel autre périphérique Bluetooth. Lancez d’abord le couplage en maintenant les boutons PS et Share de votre manette PlayStation 4 et le bouton Sync en haut à gauche de votre manette Xbox One. Une fois le couplage actif, rendez vous simplement dans les réglages Bluetooth de votre appareil mobile pour activer la connexion. Vous êtes désormais prêts à prendre les commandes des véhicules tout-terrain de MudRunner !  Veillez à ce que votre appareil dispose au minimum de la version 13 d’iOS et de la version 4.0 d’Android.

Explorez de nouveaux horizons sur toutes les plateformes !

MudRunner Mobile est plus riche que jamais avec les sorties récentes du DLC Old-timers et du 4-DLC Pack permettant aux joueurs de se procurer tous les DLCs sortis jusqu’à aujourd’hui à prix réduit. Sur PC, les fans d’off-road peuvent aussi découvrir cette simulation unique gratuitement, en téléchargeant le jeu sur l’Epic Games Store jusqu’au 2 décembre et en profitant de 50% de réduction sur son extension American Wilds. Des réductions allant jusqu’à -40% sont également à saisir pour la suite de la franchise, SnowRunner, et tous ses DLCs jusqu’au 3 décembre.

MudRunner est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.