La Fondation Bungie a lancé sa collecte de fonds en ligne Game2Give, visant à mobiliser les Gardiens et à collecter des fonds pour les enfants hôspitalisés aux États-Unis.

La collecte de fonds Game2Give se déroule du 1er au 13 décembre, avec pour objectif de rassembler 2 millions de dollars US.

Game2Give est un événement caritatif international proposant des récompenses exclusives et des expériences en direct à des millions de fans de Destiny dans le monde entier. La Fondation Bungie a créé le partenariat Game2Give avec les hôpitaux du Children’s Miracle Network afin de venir en aide aux plus vulnérables.

Les Gardiens souhaitant contribuer peuvent s’inscrire ici afin d’organiser leur propre stream caritatif Destiny 2 de collecte de fonds jusqu’au 13 décembre. En France, nous sommes heureux de compter Zombies Faktory, Merj1, Kidadou, Christina et GijohnDo parmi les participants à l’événement. Le programme de l’événement est disponible ici.

L’emblème Gardiens de la Lumière, l’emblème Éclosions de brume et le Spectre Coque Dorée Exotique.

Les Gardiens recevront des prix exclusifs afin de remercier leur générosité :

  • Un don de 25$ permet d’obtenir l’emblème Éclosions de brume et le Spectre Coque dorée exotique de 2019
  • Un don de 50$ permet d’obtenir les deux articles ci-dessus, ainsi que le nouvel emblème Gardiens de la Lumière.
  • Un don de 100$ permet d’obtenir les trois articles ci-dessus, et le donateur aura l’opportunité de participer à un tirage au sort pour gagner un des articles parmi la liste de prix de Bungie. Parmi ces prix, on retrouve les éditions Destiny 2: Beyond Light Digital Deluxe et Destiny 2: Beyond Light Physical Deluxe.

Bungie s’associe également à Omaze, une plateforme de collecte de fonds, afin que les Gardiens du monde entier puissent avoir une chance de remporter 20.000$ pour monter le meilleur PC gaming et soutenir l’action caritative de Game2Give.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.