Fireshine Games, Team17, SMG Studio et Just For Games annoncé que le jeu de coopération chaotique Moving Out 2 sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X dans le courant de l’année 2023.

Dans ce party-game unique, vos talents de déménageurs de l’extrême seront nécessaires pour accomplir des missions toujours plus folles ! Retrouvez pour la première fois vos amis en ligne et devenez la meilleure équipe de déménagement !

Moving Out 2 est la suite déjantée du célèbre simulateur de déménagement tout en physique. Que vous exerciez votre activité de P.R.O.U.T. en indépendant ou avec vos amis déménageurs, il est temps d’enfiler votre uniforme Smooth Moves et d’aider les habitants de Packmore à faire leurs cartons (et à les bouger) !

Caractéristiques principales :

  • JEU MULTIDIMENSIONNEL EN LOCAL ET MULTIJOUEUR EN LIGNE : Jouer avec ses amis, ça déménage ! Que vous préfériez la coop en local ou des sessions multijoueur en ligne, vous y trouverez votre bonheur !
  • NOUVELLE AVENTURE : Voyagez au-delà de Packmore en traversant des portails inter-dimensionnels et explorez de nouveaux mondes qui regorgent de défis aussi chaotiques qu’hilarants.
  • PERSONNAGES INÉDITS ET GRAND RETOUR DE VOS DÉMÉNAGEURS PRÉFÉRÉS : Moving Out 2 et Smooth Moves font le plein de personnages adorables totalement inédits avec leurs nouveaux P.R.O.U.T. fraîchement recrutés. Mais n’ayez crainte, les contrats de Rye Yu et Sidney ont été renouvelés par la société !
  • UN JEU QUI COCHE TOUTES LES CASES ! Un mode assistance ? On a ! De nombreuses options d’accessibilité ? Eh oui ! Une flopée de personnages avec d’innombrables personnalisations ? Évidemment !

Moving Out 2 sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4, Playstation 5 et Xbox One / Series X courant 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.