Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont annoncé le Pack de Skins : MK, Le Film Klassique pour Mortal Kombat 11, avec des nouveaux skins de personnages rendant hommage au film originel Mortal Kombat.

Disponible dès maintenant,le Pack de Skins : MK, Le Film Klassique comprend les voix américaines et les traits des trois acteurs principaux du film de 1995 : Christophe Lambert incarne « Raiden : Royaume Terre », Linden Ashby revêt le costume de « Johnny Cage : Kombattant d’Hollywood » et Bridgette Wilson-Sampras se glisse à nouveau dans le rôle de « Sonya Blade : L’Ile ».

Mortal Kombat 11 Ultimate est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11, et de Mortal Kombat 11 Ultimate sur PS4 et Xbox One peuvent accéder gratuitement aux mises à niveau PS5 et Xbox Series X|S, et bénéficieront d’une résolution 4K dynamique, de graphismes améliorés, de temps de chargement réduits et plus encore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.