Warner Bros. et Netherealm Studios ont dévoilé une vidéo de gameplay de Mortal Kombat 11 introduisant le célèbre Joker de l’univers DC Comics.

Imprévisible, violent et extrêmement dangereux, Le Joker est le chaos personnifié. Ce clown tristement célèbre a terrorisé les rues de Gotham City et a pris pour cibles les alliés les plus proches de Batman. Il est maintenant le dernier Kombattant à rejoindre Mortal Kombat 11. Il sera disponible le 28 janvier dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack.

Joker sera disponible dès le 28 janvier en accès anticipé pour les détenteurs du Kombat Pack. Il sera disponible en DLC solo le 4 février 2020. Les possesseurs du Kombat Pack auront aussi accès à de nouveaux skins de personnages de l’univers de DC le 28 janvier, notamment Geras, Seigneur du temps d’Apokolips et le Pack de skins : DC Elseworlds qui comprend Noob Saibot Chevalier sombre, Baraka Killer Krok et Kitana Katwoman de l’Outre-Monde.

De plus, tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 pourront gagner de nouvelles récompenses dans un événement de la Tour, dans le mode des Tours du Temps, qui célèbrera le Nouvel An chinois. Cette mise à jour de contenu gratuite sera disponible du 23 au 27 janvier. Cet événement comprendra un match d’endurance de trois combats avec des modificateurs festifs tels que Tambour de cérémonie, Lanternes chinoises et Feux d’artifice, Enveloppes rouges, Rats (pour « l’année du Rat ») et les symboliques Dragon chinois et Perle. Enfin, la Kombat League, le mode de jeu compétitif avec classement saisonnier dans Mortal Kombat 11, a commencé sa septième saison : la Saison de la mort. Elle est disponible dès maintenant pour tous les joueurs jusqu’au 11 février.

Le Kombat Pack est le meilleur moyen d’améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 avec du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages supplémentaires, de nombreux skins et ensembles d’équipement ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu. Les nouveaux personnages qui seront disponibles via le Kombat Pack incluent le Joker (accès anticipé le 28 janvier) et Spawn (accès anticipé le 17 mars) sans oublier l’emblématique Terminator T-800, Sindel, Nightwolf et Shang Tsung disponibles dès maintenant.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.