Warner Bros. et Netherealm Studios ont profité de la Gamescom 2019 pour annoncer les deux derniers personnages du Kombat Pack 1 dans Mortal Kombat 11.

Après l’arrivée de Shang Tsung et Nightwolf, et en attendant Sindel et Spawn, Netherealm Studios surprend les fans en annonçant les deux derniers kombattants, à savoir le célèbre antagoniste de l’homme chauve-souris Le Joker et, là c’est du lourd, le célèbre Terminator avec un skin tiré du prochain film de la franchise : Terminator: Dark Fate, prévu pour le 23 octobre prochain au cinéma.

  • Le Terminator T-800 du prochain film “Terminator: Dark Fate” est un cyborg assassin, renvoyé dans le temps d’un avenir post-apocalyptique. Il est quasiment indestructible et est doté d’une technologie supérieure, de compétences de combat et d’une intelligence artificielle qui en font la machine à tuer ultime. Le Terminator T-800 de Mortal Kombat 11 aura les traits de l’acteur Arnold Schwarzenegger.
  • Le Joker de DC Comics est l’un des super-méchants les plus grandioses de tous les temps et une icône de la culture populaire. Impitoyable, incroyablement dangereux et ravi d’engendrer le chaos, Le Joker apporte un style de combat mortel et imprévisible à Mortal Kombat 11.

Le Terminator T-800 sera disponible en accès anticipé le 8 octobre dans le Kombat Pack de Mortal Kombat 11, Sindel le 26 novembre, Le Joker le 28 janvier et Spawn le 17 mars, rejoignant ainsi Shang Tsung et Nightwolf déjà disponibles.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.