A l’occasion des fêtes de fin d’année, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios offrent un nouveau thème gratuit, ainsi que des événements dans Mortal Kombat 11.

Les deux événements Winter Wonderland (du 22 au 27 décembre) et Ring in the New Year (du 28 décembre au 2 janvier 2020) seront disponibles gratuitement dans le mode « Tours du Temps » pour tous les joueurs de Mortal Kombat 11. Ils pourront remporter des skins, des konsommables spéciaux et bien d’autres récompenses.

Retrouvez tout le détail sur les mises à jour de contenus gratuits dans Mortal Kombat 11 ci-dessous :

  • L’événement Winter Wonderland (disponible du 22 au 27 décembre) comprendra trois tours avec des modificateurs sur le thème des fêtes de Noël et bien d’autres surprises !
  • L’événement Ring in the New Year (disponible du 28 décembre au 2 janvier 2020) comprendra trois tours permettant aux joueurs de plonger dans la nouvelle décennie grâce à un décor festif ! Boule Disco, bouteilles de champagne, cotillons, feux d’artifice et un compte à rebours pour la nouvelle année seront de la partie.
  • La sixième saison du mode Kombat League sera disponible pour tous les joueurs à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 7 janvier. La prochaine saison devrait démarrer le 14 janvier.

Les joueurs peuvent profiter des fêtes de fin d’année pour améliorer l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11 grâce au Kombat Pack, qui contient du nouveau contenu téléchargeable (DLC), dont six personnages supplémentaires, de nombreux skins et ensembles d’équipement ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu. Les nouveaux personnages qui seront disponibles via le Kombat Pack sont le Joker (accès anticipé le 28 janvier) et Spawn (accès anticipé le 17 mars). Shang Tsung, Nightwolf, le Terminator T-800 et Sindel sont déjà disponibles.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.