Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont annoncé que le Pack de Skins Veille de la Toussaint de Mortal Kombat 11: Aftermath est disponible.

Ce pack inclut les skins Roi du Blizzard pour Sub-Zero, Antidote Mauvais pour D’Vorah (Inspiré de l’uniforme de l’infirmière Ratched) et La Bête en moi pour Johnny Cage (grandement inspiré du film Teen Wolf avec Michael J. Fox).

Le Pack de Skins : Veille de la Toussaint ainsi que le Pack de Skins : Chaleur Estivale et le Pack de Skins : Klassique Femme Fatale sont maintenant tous disponibles pour les possesseurs de Mortal Kombat 11: Aftermath.

Mortal Kombat 11 : Aftermath est disponible dès maintenant. Il inclut la toute première extension du mode histoire de la série, trois personnages jouables (Fujin, Sheeva et RoboCop), le Pack de Skins : Chaleur Estivalele Pack de Skins : Klassique Femme Fatale, le Pack de Skins : Veille de la Toussaint, ainsi que le skin « Johnny Cage : Mille Mercis ». La compilation Mortal Kombat 11 : Aftermath + Kombat Pack est également disponible.

Les nouveaux joueurs peuvent entrer dans l’arène avec Mortal Kombat 11 : Aftermath Kollection, qui comprend tous les personnages, toute l’histoire et tous les modes de jeu dans un seul pack. Cette compilation inclut Mortal Kombat 11, ainsi que tout le contenu de Mortal Kombat 11 : Aftermath et celui du Kombat Pack sorti précédemment, qui comprend six personnages (Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, Le Joker, Terminator T-800 et Spawn) ainsi que 25 skins de personnages supplémentaires. La compilation Mortal Kombat 11 : Aftermath Kollection est disponible dès maintenant.

Mortal Kombat 11 : Aftermath est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.