Soedesco a annoncé qua la version digitale du survival horror Monstrum est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

En raison de la crise actuelle de COVID-19, la sortie physique a été reportée. Développé par Team Junkfish, Monstrum a reçu des avis élogieux après sa sortie sur Steam, devenant ainsi un des jeux indépendants préférés des fans d’horreur, reconnu comme un classique du genre.

Dans Monstrum, les joueurs doivent s’échapper d’un cargo des années 70, alors même qu’ils sont pourchassés par un monstre terrifiant qui rôde dans les couloirs à l’abandon. Grâce à sa génération procédurale complexe, les salles et les couloirs du navire changent à chaque nouvelle partie. Avec un monstre aléatoire qui les recherche activement, les joueurs doivent se préparer à toutes les éventualités tandis qu’ils parcourent un environnement sinistre jamais vraiment sûr. Il y a trois monstres uniques dans Monstrum, possédant chacun un comportement et des caractéristiques propres. Seuls les joueurs les plus endurcis, capables d’identifier chaque monstre et de s’adapter à leur comportement, pourront s’échapper. Tirez profit des nombreux objets disséminés à travers le navire pour créer des distractions ou accéder à des zones où vous ne pouviez pas pénétrer auparavant.

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l’un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d’eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d’intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l’environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

Monstrum est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.