NIS America a annoncé que Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.

Ce SRPG change la formule classique du genre et propose une expérience unique qui mixe des mécaniques de jeu basées sur la cuisine avec de l’exploration de donjons. Créez vos personnages, réunissez des ressources et des ingrédients lors de vos explorations, combattez des monstres, puis cuisinez le tout afin d’améliorer vos statistiques.

Enfilez votre sac et desserrez votre ceinture avant de plonger au cœur de ce Dungeon Crawler mêlant aventure et survie. Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook pimente la formule classique des SRPG à l’aide de mécaniques de gameplay qui se basent sur la cuisine. En effet, dans un premier temps il faudra créer vos personnages, récolter des ressources, des ingrédients et des objets lors des phases d’exploration et prendre part à des combats tactiques contre des monstres. Ensuite, retournez au camp pour utiliser ce que vous avez récupéré afin de préparer des repas qui vous aideront pour la suite du donjon.

Caractéristiques :

  • Buffet à volonté : Vainquez les monstres que vous affrontez et dévorez leur viande en préparant des plats au camp afin de restaurer vos points de vie et améliorer vos capacités et statistiques.
  • Choisissez votre propre aventurier : Créez votre équipe de quatre aventuriers en personnalisant leur classe, apparence, voix et pose.
  • Une saveur qui lui est propre : Prenez part à un jeu unique qui mélange les genres SRPG, Rogue-lite et survie !

Contenu de l’édition physique :

  • Le jeu Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook
  • La bande-son numérique du jeu à télécharger
  • Le mini artbook

Monster Menu: The Scavenger's Cookbook

Monster Menu: The Scavenger’s Cookbook est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.