Cyanide Studio et NACON ont partagé de nouvelles informations sur la première saison compétitive de Blood Bowl 3.

Disponible le 22 juin prochain, celle-ci apportera de nouvelles fonctionnalités, un mode Compétitif, un Blood Pass de 50 paliers de récompenses, ainsi qu’une toute nouvelle faction : les Hommes-Lézards. Le Blood Pass de la Saison 1, donnant accès aux Hommes-Lézards et à de nombreux contenus cosmétiques, sera déblocable gratuitement pour tous les joueurs pendant la saison.

Nouveautés de la Saison 1

Les joueurs pourront profiter de nouveaux systèmes : Ladder officiel, Blood Pass ainsi qu’un système de progression permettant aux joueurs de monter de niveau et de débloquer des récompenses. Le Blood Pass sera déblocable gratuitement et donnera aux joueurs un accès immédiat à la nouvelle faction des Hommes-Lézards.

Par ailleurs, une fonctionnalité majeure très demandée par la communauté arrivera au cours de la saison : celle-ci permettra aux joueurs de se reconnecter à leur partie pendant un temps limité en cas de déconnexion.

Présentation des Hommes-Lézards

Si vous cherchez une approche du jeu rafraîchissante, cette faction est faite pour vous ! Assez atypique, elle comporte des joueurs forts et solides, mais aussi des joueurs vifs et agiles. Bien que leur jeu de passe ne soit pas encore au point, les Hommes-Lézards montent incontestablement en puissance avec l’expérience et constituent un choix particulièrement judicieux pour les entraîneurs expérimentés !

Promotions jusqu’au 1er juin

À l’occasion de l’événement Warhammer Skulls, le jeu bénéficie d’une baisse de prix sur l’ensemble des plateformes dès aujourd’hui et jusqu’au 1er juin prochain.

Blood Bowl 3 est disponible sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One. La version Nintendo Switch sortira ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.