A l’occasion du Digital Event Monster Hunter, Capcom a dévoilé des infos, un trailer, et une date de sortie pour Monster hunter Stories 2 : Wings of Ruin.

En plus de confirmer la date de sortie, une nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a posé les bases du voyage épique avec le Ratha Destructeur qui attend les joueurs. Mais a aussi marqué le retour de Navirou, l’auto-proclamé « Héros des Palicos », et teasé les quêtes multijoueurs coopératives. De plus amples informations sur l’histoire et le contenu multijoueur seront dévoilées ultérieurement.

Après la bande-annonce, Ryozo Tsujimoto a révélé le contenu de l’Edition Deluxe de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, les bonus de précommande, trois Amiibo qui sortent en même temps que le jeu, et la récompense prévue pour les joueurs de Monster Hunter Rise.

L’édition Deluxe comprendra des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante pour les joueurs, la tenue du Manteau Kuan pour votre compagnonne Wyverienne Ena, deux nouvelles tenues pour Navirou, et deux sets d’autocollants représentant les différents compagnons que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage. Les joueurs précommandant Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur l’une ou l’autre des plateformes recevront une tenue de Kamura pour Ena, tandis que les joueurs sur Nintendo Switch pourront débloquer trois ensembles différents d’armures spéciales et des bonus quotidiens en utilisant les nouveaux Amiibo Ena, Ratha Destructeur et Tsukino. Enfin, les joueurs ayant sauvegardé les données de Monster Hunter Rise pourront déverrouiller les armures spéciales de Kamura pour leur personnage. De plus amples informations sur les prix et les précommandes seront communiquées ultérieurement.

Monster Hunter Stories 2 – Wings of Ruin est attendu pour le 9 juillet 2021 en édition numérique et physique sur Nintendo Switch et en version numérique PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.