Capcom a profité de sa conférence en ligne à l’occasion du Tokyo Game Show 2022 pour dévoiler la seconde mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak.

Monster Hunter Rise: Sunbreak a ouvert les hostilité du Programme en ligne Capcom du TGS2022 avec une nouvelle bande-annonce enflammée présentant les menaces croissantes qui pèsent sur l’avant-poste d’Elgado, et les nouveaux outils disponible à la disposition des Chasseurs de monstres à l’arrivée de la deuxième mise à jour du titre prévue le 29 septembre prochain.

Le retour déjà annoncé de l’Espinas de feu connu des joueurs de Monster Hunter™ Frontier prépare le terrain pour la révélation d’une autre bête ardente : le Mizutsune mauve. Les attrayantes bulles émise par cette créature sont en fait remplies d’un gaz hautement combustible qui peut transformer le moindre mouvement gracieux en un brasier de flammes chauffées à blanc.

Enfin, un Dragon Ancien capable de surmonter l’affliction a été aperçu. Le Chameleos éveillé a réussi à établir une symbiose avec le Qurio, et grâce à cette union diabolique, il a acquis une puissance incroyable et des attaques encore plus sournoises. Les chasseurs assez audacieux pour défier ces ennemis redoutables recevront des matériaux pour fabriquer de nouvelles armes et armures, ainsi que de nouvelles compétences.

De plus, un nouveau niveau de Quêtes Anomalie sera ajouté. Il comprendra des cibles particulièrement retorses comme le Gore Magala et l’Espinas. Les Investigations sur les anomalies se verront également développées, avec un plafond de niveau augmenté à 120 et de nouveaux matériaux affligés. Les chasseurs suffisamment rusés pour survivre au défi pourront débloquer de nouvelles options pour l’artisanat Qurious, notamment des emplacements d’anomalie supplémentaires et d’autres nouvelles améliorations pour les armes. Les fashion victims ont également des raisons de se réjouir, car la seconde mise à jour du titre 2 introduira les Armes spéciales. Ce système permet aux chasseurs de modifier l’apparence de leur arme pour combiner leurs stats et leurs designs préférés. Enfin, cette mise à jour comprend également de nouveaux DLC payants tels que le set d’armure spéciale de Master Arlow, des armes spéciales, des emotes, des poses, des coiffures, et bien plus encore.

De nouvelles Quêtes Evénement continueront d’arriver chaque semaine, et les chasseurs de premier plan avides de toujours plus de défis peuvent seront ravis d’apprendre que la troisième mise à jour du titre annoncée en novembre prochain, proposera de nouveaux monstres et bien d’autres choses encore.

Monster Hunter Rise: Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC. Le jeu de base, Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch en versions physiques et dématérialisées sur PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.