Capcom a profité du Digital Event Monster Hunter d’Avril pour dévoiler la première mise à jour de contenu gratuit de Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch.

Cette première mise à jour gratuite est disponible et comprend une foule de nouveaux monstres que les Chasseurs pourront combattre, de nouveaux équipements à fabriquer, la possibilité de forger des Armures Spéciales, et un rang max de chasseur débloqué.

Pendant l’événement digital, les joueurs de Monster Hunter Rise ont également découvert un premier aperçu de la variété de monstres inclus dans la première mise à jour gratuite du jeu, qui sera disponible pour tous plus tard cette nuit. En plus de l’arrivée rugissante des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos, les joueurs pourront également se battre contre les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs. Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles pourront être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité. Les joueurs pourront forger des Armures Spéciales et le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies. De nouvelles quêtes Evénements seront également publiées après la mise à jour du titre, et pourront être effectuées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les fashion victimes pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques comprenant de nouvelles options vocales, des sets d’autocollants, des emotes, des Armures Spéciales pour les compagnons et bien plus encore !

Dans le cadre du contenu cross-over entre Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, les joueurs qui lieront leurs données de sauvegarde de Monster Hunter Rise recevront l’Armure Spécial Rider pour leur Chasseur dans Monster Hunter Rise. Les Riders de monstres pourront, eux, accéder à l’armure Spéciale Veste Kamura dans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.