Crunchyroll a annoncé que Monster Girl Doctor est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un light novel publié au Japon depuis 2016 par Shûeisha. La série est réalisée par Yoshiaki Iwasaki (We Never Learn, Love Hina).

Synopsis : Dans la ville de Lindworm, où humains et monstres cohabitent, un jeune médecin, Glenn, débute une nouvelle journée de consultations. La tâche est ardue, car il doit par exemple examiner les branchies d’une sirène, recoudre la cuisse d’un golem de chair, aider une harpie à pondre ses œufs ou palper les écailles d’un dragon ! Mais Glenn fait de son mieux pour aider ces filles dont le corps et l’apparence sont si différents. Alors pourquoi se retrouve-t-il toujours dans des positions embarrassantes avec ses patientes ? Heureusement, ce n’est strictement qu’à des fins médicales et son assistante Sapphee le surveille. En attendant, sa clinique est toujours ouverte à ces drôles de filles monstrueuses !

Le premier épisode de Monster Girl Doctor est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 12h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.