Modus Games a annoncé l’acquisition de The Balance Inc., le talentueux studio brésilien à l’origine du jeu de batailles mécanisées multijoueur Override: Mech City Brawl.

Dans le cadre du lancement du premier studio développement de l’éditeur, Modus Studios Brazil, les deux équipes confirment qu’Override: Mech City Brawl verra ses matches de mécas géants se dérouler sur Nintendo Switch plus tard cette année.

Tout juste après les présentations de la Gamescom, cette acquisition représente un événement marquant pour le label Modus Games, qui a officiellement dévoilé la marque Modus et sa gamme de jeux plus tôt cette année. L’achat de son premier studio de développement reflète l’attachement de Modus à la création et à la prise en charge de franchises à long terme et renforce sa mission d’être une ressource de premier plan et un allié des développeurs indépendants.

« C’est l’une des nombreuses étapes importantes pour Modus, alors que nous renforçons notre objectif de proposer des services de publication AAA à des développeurs indépendants« , déclare Christina Seelye, PDG de Modus Games. « Avec la création de Modus Studios Brazil, nous serons mieux placés pour financer et soutenir les marchés en plein essor et améliorer les IP de Modus. »

« Nous sommes très heureux de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec Modus Games », annonce Lucas Carvalho, cofondateur de The Balance Inc. « Notre rêve était de repousser nos limites créatives et de travailler sur une grande variété de jeux. Ce partenariat avec Modus rend cela possible.« 

Soutenu par les ressources et les capacités de Maximum Games, l’un des 20 plus grands éditeurs de jeux, l’engagement indéfectible de Modus Games de soutenir des talents indépendants de premier plan est la devise du label depuis sa création. Son historique de succès en fait aujourd’hui l’un des partenaires les plus fiables pour les développeurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.