SEGA dépoussière le jeu de stratégie en temps réel sur mobile avec League of Wonderland, annoncé pour le 30 septembre prochain sur iOS et Android.

Le projet bénéficie de l’expertise de SEGA acquise avec Wonderland Wars, sorti dans les salles d’arcade japonaises en 2015.

League of Wonderland réunit des personnages marquants de l’Histoire, divers héros tirés de contes de fée et autres créatures mythologiques célèbres dans des combats haletants hautement stratégiques. Les decks composés de huit cartes s’opposent avec leurs forces et leurs faiblesses pour tenter de renverser les tours de l’adversaire en moins de 2 minutes. Attaquer, défendre ou sacrifier son unité : il faut réfléchir vite et bien pour espérer faire la différence dans ce court laps de temps !

  • 2 minutes de stratégie à cent à l’heure – Plus besoin de choisir entre intensité et tactique. Les règles sont simples : le premier joueur à détruire deux des trois tours de l’adversaire l’emporte ! Des laquais corvéables à merci, des tours spéciales, des spécificités de carte et une grande diversité d’éléments originaux offrent une nouvelle dynamique au jeu de stratégie en temps réel.
  • Jouer ou regarder, deux manières de gagner – Utilisez le mode Spectateur pour admirer les performances des autres joueurs en temps réel ! Pariez sur le gagnant pour obtenir des récompenses in-game !
  • Dessiner sa victoire avec les « Draw Shots » – Les « Draw Shots » sont des compétences que l’on active en dessinant sur l’écran. Les effets varient entre attaques de zone et pénétrantes ou encore buffs et debuffs. Quand et où les utiliser ? C’est à vous de décider !
  • Lancer son « Draw Shot » en premier pour « BREAK » son adversaire ! – Les joueurs peuvent contrer le « Draw Shot » ennemi en lançant leur coup dessiné en premier.

League of Wonderland est attendu pour le 30 septembre prochain sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.