Crunchyroll a annoncé que la série originale Mobile Suit Gundam est disponible sur la plate-forme de SVOD.

Créée en 1979 par Yoshiyuki Tomino, cette série de Gundam et la toute première de la saga, celle qui a révolutionné le robot géant dans les anime. Cette série TV dans sa forme originale est restée inédite en France jusqu’à aujourd’hui. Dix autres séries Gundam sont toujours disponibles sur Crunchyroll (Gundam Seed, Gundam Wing…).

Synopsis : En l’an 0079 du Siècle Universel, les colonies spatiales du Duché de Zeon revendiquent leur indépendance. Elles attaquent la Fédération Terrienne, fortes d’un nouveau prototype d’armes, les Mobile Suit. Tandis que la guerre fait rage, la Fédération prépare la riposte dans le plus grand secret, sur une colonie éloignée. Mais celle-ci subit une attaque surprise de Zeon et pour éviter que ces nouvelles armes ne tombent aux mains de l’ennemi, un équipage improvisé engage le combat, formé de jeunes recrues militaires, mais aussi de civils. C’est ainsi que le jeune Amuro Ray se retrouve aux commandes d’un MS blanc, le Gundam…

Les 10 premiers épisodes de Mobile Suit Gundam sont disponibles sur Crunchyroll. Les autres arriveront prochainement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.