Microsoft a annoncé que Minecraft Dungeons, le jeu d’action et d’aventure inspiré par les dungeon crawlers classiques, a passé le cap des 10 millions de joueuses et de joueurs.

Le cap est atteint : plus de 10 millions de joueuses et de joueurs Minecraft Dungeons sur l’ensemble des plateformes sur lesquelles le titre est sorti ! Dix. Millions. De joueuses et de joueurs. Personne chez Mojang Studios n’avait osé imaginer que la communauté ne grandirait à ce point. Depuis le lancement du jeu en mai 2020 sur Xbox One, Xbox Series X|S, Xbox Game Pass pour PC et console, PS4 et Nintendo Switch, les joueurs ont fait du titre ce qu’il est devenu aujourd’hui. Le studio est reconnaissant et toujours excités à l’idée de continuer à créer ce jeu.

« Vous êtes donc plus de 10 millions, mais à quoi avez-vous passé votre temps ? Eh bien, l’Arch-illageois a été battu précisément 5 934 629 fois, vous avez passé 1 141 ans dans le camp et la Monstruosité de Redstone a succombé 7 044 521 fois ! Bien sûr, ce n’est rien face au nombre de tentatives pour en venir à bout, qui s’élève à 19 511 994. Mais que voulez-vous, c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! »

Il peut être difficile de vraiment se rendre compte des choses avec ces chiffres astronomiques, mais derrière eux se cachent chacune et chacun de nos joueuses et joueurs. Pour fêter ce cap impressionnant, Mojang Studios vous a réservé une nouvelle cape et un familier. C’est une petite manière de vous remercier d’être la meilleure des communautés, qui s’emploie à sauver le monde encore et encore. Ces objets seront disponibles dans votre inventaire dès le 24 février, en même temps que la prochaine mise à jour gratuite de Minecraft Dungeons.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.