Pour fêter les 10 ans de Max Payne 3, Rockstar Games a annoncé la sortie de Max Payne 3 – The Official Soundtrack (Anniversary Edition), une nouvelle version de la bande originale emblématique qui sera bientôt disponible sur les plateformes de streaming ainsi qu’en vinyle, en édition limitée.

En plus de la musique d’origine composée par le groupe de noise rock originaire de Los Angeles, HEALTH, Max Payne 3 – The Official Soundtrack (Anniversary Edition) propose des morceaux tirés du jeu jusque-là inédits.

Instillant une ambiance musicale industrielle sombre et poignante en phase avec l’état mental déplorable de Max, ainsi qu’avec l’atmosphère pesante de la série des Max Payne, la musique de HEALTH pour Max Payne 3 a permis à leur son noise rock mélancolique de prendre une nouvelle direction ; le morceau « TEARS » est ainsi devenu un incontournable lors des concerts du groupe.

D’abord sorti sur PS3, Xbox 360 et PC en 2012, et désormais disponible sur le Rockstar Games Launcher et via la rétrocompatibilité sur Xbox Series X|S et Xbox One, le troisième volet des aventures de Max Payne propose une expérience cinématographique fluide et détaillée qui combine des phases de tir ultramodernes et une histoire sombre et complexe qui emmènera Max des rues de New York jusqu’aux favelas de São Paulo.

Si le jeu a été encensé pour ses séquences d’action à couper le souffle et son utilisation innovante du Bullet Time® (popularisé par la série), sa bande originale a elle aussi convaincu, puisque VicePitchforkKotakuGame Informer et d’autres ont vanté son approche et ses mélodies originales.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.