Disney et Pixar ont annoncé Elemental, leur prochain film d’animation prévu pour l’été 2023.

Les studios d’animation Pixar ont dévoilé le thème et un premier concept art de leur 27ème film « ELEMENTAL », dont la sortie est prévue à l’été 2023. Réalisé par Peter Sohn (« Le Voyage d’Arlo » ; le court métrage « Passage Nuageux ») et produit par Denise Ream (« Le Voyage d’Arlo » ; « Cars 2 »), le film suit les péripéties d’un couple improbable, Ember et Wade, dans une ville où les habitants – feu, eau, terre et air – vivent ensemble. Cette jeune femme enthousiaste et ce jeune homme discret sont sur le point de découvrir quelque chose d’élémentaire : ce qu’ils ont en commun.

« ELEMENTAL » est un film original inspiré par l’enfance de Peter Sohn à New York. « Mes parents ont émigré de Corée au début des années 1970 et ont monté un épicerie dans le Bronx » déclare le réalisateur. « Nous faisions partie de ces familles qui se sont aventurées dans un nouveau pays avec des rêves et des espoirs – tous ensemble mélangés dans un grand bain de cultures et de langues dans de jolis petits quartiers. C’est ce qui m’a conduit à « ELEMENTAL ».

« Notre histoire s’inspire des éléments naturels – le feu, l’eau, la terre et l’air », poursuit Sohn. « Certains éléments se mélangent les uns aux autres et d’autres non. Et si ces éléments étaient vivants ? ».

Synopsis : Dans une ville où les habitants – feu, eau, terre et air – vivent ensemble, une jeune femme enthousiaste et un jeune homme discret sont sur le point de découvrir quelque chose d’élémentaire : ce qu’ils ont en commun.

Elemental de Peter Sohn est attendu pour l’été 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.