A l’occasion de son 19ème anniversaire, Materiel.net, a annoncé la sortie en édition limitée d’un nouveau PC gaming hautes performances : le Sledgehammer.

Destiné aux joueurs les plus exigeants et taillé pour durer, ce PC est équipé des derniers composants optimisés gaming disponibles sur le marché, afin de pouvoir faire tourner n’importe quel jeu AAA sans efforts.

Avec son couple AMD Ryzen 7 2700X et GeForce RTX 2080, le Sledgehammer se place dans le peloton de tête des PC les plus puissants du catalogue Materiel.net. Deux composants essentiels, qui représentent ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle sur la scène gaming. Le Sledgehammer est une machine de guerre surpuissante qui assure une expérience de jeu proche de la perfection : des graphismes poussés au maximum et une fluidité absolue même en définition 4K.

Au cœur d’un boîtier noir mat d’un très bel effet, seul le panneau latéral en verre trempé laisse deviner les possibilités gaming de la bête. Côté stockage, le PC Materiel.net Sledgehammer propose un SSD de 500 go et un disque dur de 2 To. Il compte également 16 Go de mémoire DDR4 ainsi qu’un ventirad BeQuiet pour tempérer les ardeurs du processeur Ryzen 7.

Forgé dans les flammes, taillé dans la glace

L’écho d’un millier de marteaux résonne encore dans les bas fonds du Black Shader. C’est au centre de ce volcan primordial, perdu aux confins des plaines de Thread Stone, que le Sledgehammer fut forgé. Chauffé par les torrents de lave, fouetté par les vents glaciales du Dark Rock, le Sledgehammer est le résultat d’un pacte éphémère scellé entre le feu et la glace. Dans ses entrailles brule une énergie primitive, attisée par une carte graphique GeForce RTX 2080 et un processeur AMD Ryzen 7 2700X. Tel qu’il est conté dans la légende, ils seront 108 valeureux guerriers à poser leurs mains sur le Sledgehammer et ainsi s’en approprier sa puissance tant convoitée. 108, pas un de plus. Hâtez-vous.

Points forts du PC Sledgehammer

  • AMD Ryzen 7 2700X : Pour le jeu vidéo intensif, AMD nous offre une arme surpuissante qui donne vie au Sledgehammer : le processeur Ryzen 7 2700X. Cette bête de concours délivre des performances de pointe grâce à ses 8 cœurs ultra-véloces et pas moins de 16 threads, 20 Mo de cache et une fréquence native de 3,70 Ghz pouvant grimper jusqu’à 4,35 GHz en mode Turbo. Il est refroidi par le très efficace ventirad Be Quiet Dark Rock 4.
  • GeForce RTX 2080 : Cette carte haut de gamme made in NVIDIA Turing est un monstre de puissance que seul un Tony Stark en Hulk Buster pourrait stopper. Pour parler chiffres, c’est plus de 2900 coeurs CUDA, un fréquence qui dépasse les 1800 Mhz et pas moins de 8 Go de mémoire GDDR6. Concrêtement ça veut dire des graphismes poussés au maximum, une fluidité absolue ingame et surtout la possibilité de s’équiper en écran 4K.
  • SSD 500 Go et HDD 2 To : 500 Go qui alimentent déjà le système d’exploitation Windows 10 Home pré-installé et qui laissent de quoi se faire une belle partition de jeu. Le stockage est complété par un HHD de 2 To.
  • Boitier Fractal Design : C’est une superbe armure d’aluminium et d’acier qui protège les composants du Sledgehammer. Le boitier Define R6 c’est un magnifique panneau latéral en verre trempé et jusqu’à 7 ventilateurs pour un refroidissement optimal.

Rendez-vous sur Materiel.net : https://www.materiel.net/produit/201903120139.html

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.