Ynnis Editions a annoncé que le roman prequelle officielle du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man Miles Morales est désormais disponible en librairie.

Après la tragédie qui lui a ôté son père, Miles doit reconstruire sa vie.

Projeté dans un quartier qu’il ne connaît pas, l’adolescent se voue corps et âme à ses récentes responsabilités. Car Miles n’a pas un boulot ordinaire : il est Spider-Man. Ou du moins, le nouveau Spider-Man. Au cœur d’une société qui ne semble vouloir de lui ni en costume ni en civil, Miles essaye de trouver sa place.

Lorsqu’une menace ailée sans précédent plane sur New York, deux Spider-Man ne seront pas de trop pour éviter que la ville n’y laisse des plumes. Aux côtés de son mentor Peter Parker, le Spider-Man original, Miles devra apprendre à accepter ses pouvoirs et comprendre quel genre de super-héros il souhaite devenir.

Brittney Morris est l’autrice du best-seller SLAY et The Cost of Knowing. Elle est également la fondatrice et présidente du Boston University Creative Writing Club.

Marvel’s Spider-Man Miles Morales : Dans l’ombre du Vautour de Brittney Morris est disponible en librairie chez Ynnis Editions au prix de 14,95€.

Rappelons que le jeu Marvel’s Spider-Man: Miles Morales est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.