Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont dévoilé un court teaser pour La guerre des gangs, le second DLC du Season Pass de Marvel’s Spider-Man.

Dans ce nouveau DLC du Season pass « La Ville qui ne dort jamais », Hammerhead et ses forces sont de retour en ville après le casse de Black Cat. Spider-Man doit mettre fin à la guerre de territoire qui a éclaté entre la famille de criminels Maggia et le chef de gang Hammerhead et sauver New York.

Comme dans le précédent DLC, de nouvelles missions, zones de crimes et défis seront proposés. De plus, trois nouveaux costumes seront disponibles, à savoir l’Iron-Spider, l’armure de combat Iron-Spider et la tenu Spider-Clan.

Flashback : Hammerhead alias Joseph Lorenzini a été créé par Gerry Conway et John Romita, Sr., et est apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #113 (octobre 1972).

Le DLC La guerre des gangs pour Marvel’s Spider-Man sera disponible le 20 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Retrouvez notre test complet en cliquant ici.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.