Square Enix a annoncé le lancement de l’événement Anomalie tachyonique pour Marvel’s Avengers sur PS5, Xbox Series X/S, PS4, Xbox One et PC.

Dévoilé il y a un mois à l’occasion du SQUARE ENIX PRESENTS, l’événement Anomalie tachyonique, qui débute aujourd’hui et durera jusqu’au 3 mai, propose de nombreuses nouvelles activités. L’événement permet notamment aux joueurs de former des équipes en ligne pouvant contenir plus d’une fois le même super-héros, dans toutes les missions.

À force de modifier le cours du temps, l’AIM a généré des anomalies tachyoniques périodiques venues bouleverser le monde. Pendant ces épisodes, des Avengers issus de différentes lignes temporelles peuvent se rejoindre pour unir leurs forces face aux menaces, permettant aux joueurs de former des équipes en ligne pouvant contenir plus d’une fois le même super-héros. Les joueurs pourront être mis en relation avec des équipes composées des mêmes héros, donnant lieu à des compositions d’équipes inédites.

Pendant les deux semaines de l’événement, les joueurs qui rempliront n’importe quelle mission d’assaut temporel recevront une plaque d’identification animée exclusive d’assaut temporel, qui pourra être utilisée en tant que récompense pour n’importe quel super-héros. Les missions d’assaut temporel remplies en plus permettront aux joueurs de recevoir des éléments d’ensembles d’équipement prioritaire pour les héros de haut niveau.

Durant l’événement Anomalie tachyonique, vous trouverez aussi des missions de faille tachyonique adaptées aux héros de niveau 1 à 100, afin que tous les joueurs puissent en profiter. Une nouvelle mission de faille, « Nous revoilà », sera disponible sur le Terminal de missions en même temps que l’événement. Plus de missions de ce type seront ainsi disponibles pour les joueurs.

Marvel’s Avengers est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.