Square Enix a annoncé les Earth’s Mightiest Edition et Deluxe Edition de Marvel’s Avengers, mais aussi plusieurs fins sur le jeu attendu pour septembre prochain.

De plus, tout joueur précommandant une des éditions du jeu recevra un accès à la Bêta (chez les revendeurs participants), un pack de tenues Héritage Marvel et une plaque d’identification exclusive.

L’Édition Deluxe de Marvel’s Avengers contient un pack de tenues Obsidienne exclusif (six tenues de super-héros), six plaques d’identification Obsidienne exclusives et 72 heures d’accès anticipé !

Marvel’s Avengers : Édition Earth’s Mightiest contient une statue de Captain America de 30 cm. Conçue par les artisans de Gentle Giant, cette statue en PVC de très haute qualité reproduit la moindre texture et le moindre détail de l’uniforme de Captain America. Marvel’s Avengers : Édition Earth’s Mightiest contient aussi un exemplaire de l’Édition Deluxe, un Steelbook exclusif, une Bobblehead Hulk, un porte-clés Mjolnir, la boucle de ceinture de Black Widow, un schéma de prototype d’armure d’Iron Man, le badge de membre honoraire des Avengers de Kamala Khan, une photo-souvenir des Avengers, ainsi que 72 heures d’accès anticipé avant la sortie du jeu, prévue le 4 septembre 2020.

Les joueurs qui précommandent un exemplaire de Marvel’s Avengers chez l’un des revendeurs participants pourront recevoir l’un des bonus en édition limitée : un ensemble de badges, un ensemble d’écussons, un SteelBook illustré par Mark Brooks ou un comics en version numérique.

Le programme de précommande a également été lancé aujourd’hui et octroie un accès à la Bêta, une plaque d’identification exclusive et un pack de tenues Héritage Marvel. Ces tenues se basent sur des designs iconiques portés par les Avengers dans les comics relatant les aventures qui ont forgé leurs personnalités et leur ont permis de devenir les super-héros qu’ils sont aujourd’hui.

De plus, les joueurs ayant précommandé un exemplaire de Marvel’s Avengers sur le PlayStation Store bénéficieront d’avantages de précommande, comme l’emote de Ms. Marvel « Parle à ma main » et le thème dynamique « Marvel’s Avengers : thème hexagones ». L’Édition numérique exclusive disponible sur le PlayStation® Store contient une plaque d’identification Ms. Marvel exclusive et 1 000 crédits utilisables pour personnaliser les super-héros. Cette édition inclut aussi 72 heures d’accès anticipé avant la sortie du jeu en septembre. Les joueurs sur PlayStation 4 pourront aussi découvrir la Bêta avant tout le monde en précommandant n’importe quelle version du jeu sur PS4.

Marvel’s Avengers est attendu pour le 4 septembre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.