Initialement prévu pour le 25 février prochain, Mighty Kingdom et Funcom ont annoncé que le hack and slash rogue-lite pour 1 à 4 joueurs, Conan Chop Chop, voit sa sortie repoussée au deuxième trimestre 2020.

« Nous sommes presque à la ligne d’arrivée. Le temps supplémentaire est destiné à garantir que le jeu soit optimisé pour le multijoueur en ligne, et à nous donner une chance de peaufiner le jeu. Il s’agit essentiellement de mettre en place la touche finale », explique Philip Mayes, PDG de Mighty Kingdom, ajoutant qu’il ne s’agit pas d’un simple jeu. « C’est Conan Chop Chop et le jeu nécessite une attention particulière aux détails. »

Conan Chop Chop a joyeusement été annoncé le 1er avril 2019 dernier dans le cadre d’un poisson d’avril. Le rogue-lite pour 1 à 4 joueurs a ensuite été dévoilé comme un véritable jeu pendant l’E3 où la presse et les influenceurs ont pu en avoir un premier aperçu.

Conan Chop Chop est désormais attendu pour le deuxième trimestre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.