Disney a dévoilé deux extraits de Marvel’s 616, la nouvelle série documentaire Disney+ Original prévue pour cet automne sur la plateforme SVOD.

Le premier, tiré de l’épisode « Higher, Further, Faster » mis en scène par l’actrice et réalisatrice Gillian Jacobs, qui met en lumière les pionnières de Marvel Comics qui ont trouvé le moyen, à travers leurs histoires, d’aborder la diversité.

Le second, qui provient de l’épisode « Lost and Found », réalisé par l’acteur et humoriste Paul Scheer, permet de redécouvrir les personnages « oubliés » de Marvel Comics.

Dans le cadre du festival virtuel Comic-Con@Home, Gillian Jacobs, Paul Scheer et les producteurs délégués Sarah Amos et Jason Sterman, participeront demain, jeudi 23 juillet à 22 heures (heure de Paris) à une table-ronde animée par Angélique Roché (présentatrice des podcasts Marvel’s Voices et The Women of Marvel). Intitulée A Look Inside ‘Marvel’s 616’, elle sera consacrée aux coulisses du tournage de ce documentaire Disney+ Original.

Véritable anthologie, Marvel’s 616 s’intéresse aux passerelles qui relient le monde qui nous entoure à l’univers foisonnant de Marvel, riche en histoires, personnages et créateurs. Chaque épisode, mis en scène par un réalisateur différent, explore le contexte historique, culturel et sociétal des récits Marvel. Outre les pionnières de Marvel Comics et les personnages « oubliés », Marvel’s 616 évoque également l’impressionnant réseau mondial d’artistes collaborant avec Marvel, et bien d’autres thématiques.

Joe Quesada, Shane Rahmani, Stephen Wacker, John Cerilli, Harry Go et Sarah Amos (Marvel) et Jason Sterman, Brian McGinn et David Gelb (Supper Club) sont les producteurs délégués de cette série produite par Marvel New Media et Supper Club.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.