Pour célébrer la sortie prochaine de Marvel’s Midnight Suns, MARVEL Strike Force lance son premier événement cross-game.

En amont de la sortie prochaine de Marvel’s Midnight Suns, le costume de Magik disponible dans Midnight Suns apparaît pour la première fois dans “MARVEL Strike Force ” ! Les joueurs de « MARVEL Strike Force » peuvent déverrouiller la combinaison cosmétique d’Iron Man Bleeding Edge présente dans Marvel’s Midnight Suns !

Grâce à cette collaboration entre les jeux de Scopely et de 2K, les fans de Marvel peuvent élaborer des stratégies et constituer leur roster de super-héros où qu’ils soient grâce à « MARVEL Strike Force » ou dans Marvel’s Midnight Suns sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC Windows le 2 décembre. L’univers Marvel n’a jamais été aussi uni !

Avec plus d’un milliard d’heures de jeu, « MARVEL Strike Force » est une expérience de jeu de rôle sur mobile appréciée depuis de nombreuses années, évoluant et grandissant constamment avec sa communauté de joueurs et recueillant de nombreuses distinctions parmi lesquelles le titre de « meilleur jeu de stratégie », « meilleur jeu révolutionnaire », « meilleur jeu  » et plus encore.

Marvel’s Midnight Suns est le croisement ultime entre une histoire riche, des relations entre les personnages, la personnalisation et la progression d’un RPG avec la stratégie tactique et les mécanismes de combat d’un nouveau jeu tactique révolutionnaire basé sur des cartes. Du côté le plus sombre de l’univers Marvel, vous forgerez des liens incassables avec les légendaires super-héros Marvel et de dangereux guerriers surnaturels dans la lutte contre la plus grande menace du monde à ce jour… les forces démoniaques de Lilith et du dieu Chthon ! Marvel’s Midnight Suns sera disponible le 2 décembre sur PC Windows, Xbox Series X|S et PlayStation 5.

FONCTIONNEMENT DU CROSSOVER :

Dans “MARVEL Strike Force” | Débloquer le costume de Magik de Midnight Suns

  • Débloquez le costume de Magik en récoltant des éléments du costume à partir d’un calendrier de connexion de 7 jours. Les joueurs gagnent des éléments de costume en se connectant pendant 7 jours du 7 novembre au 23 décembre.
  • Le calendrier de connexion permettra de récolter assez d’éclats de personnage pour également débloquer une Magik 2 étoiles pour votre roster.

Dans Marvel’s Midnight Suns | Débloquer la combinaison cosmétique Iron Man Bleeding Edge

  • Débloquez l’armure Tony Stark Bleeding Edge dans Marvel’s Midnight Suns en jouant à “MARVEL Strike Force.”
  • Du 2 au 23 décembre, dans “MARVEL Strike Force” et sur les réseaux sociaux, trouvez le code de promotion.
  • Lors de l’utilisation du code dans le jeu Marvel’s Midnight Suns, les joueurs recevront la combinaison cosmétique Iron Man Bleeding Edge.

MARVEL Strike Force est disponible gratuitement sur l’Apple App Store et le Google Play.

Marvel’s Midnight Sun est attendu pour le 2 décembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC Windows PC via Steam et l’Epic Games Store. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch seront disponibles ultérieurement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.