astragon Entertainment et Chronos Unterhaltungssoftware ont annoncé la date de sortie de Firefighting Simulator – The Squad sur consoles.

La bataille contre les incendies commencera le 6 décembre 2022, en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 joueurs sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu de simulation à succès est disponible dès maintenant en précommande dans les boutiques en ligne respectives.

Dans Firefighting Simulator – The Squad, les joueurs se jettent dans la bataille contre les flammes, seuls ou en multijoueur avec 3 autres pompiers virtuels et doivent lutter contre différents incendies dans plus de 30 missions variées. Déjà disponible pour PC sur Steam, le titre a reçu de nombreuses critiques positives de la part des joueurs, des créateurs de contenu ainsi que de la presse.

Les membres de l’équipe passeront à l’action au cours de missions passionnantes avec un équipement de pompier authentique et une sélection de 5 véhicules de pompiers Rosenbauer America sous licence, tels que le TP3 Pumper et la plateforme hydraulique T-Rex® pour éteindre les incendies et sauver la population des flammes. Tandis que les joueurs seuls prennent le contrôle de leurs collègues dirigés par l’IA à l’aide de l’interface de commande intuitive afin de leur donner des instructions sur la marche à suivre, jusqu’à quatre joueurs peuvent intervenir ensemble en mode multijoueur coopératif pour démontrer leur esprit d’équipe et leurs compétences dans le domaine de la lutte contre les incendies. Grâce à une simulation d’incendies réaliste, y compris l’eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse ainsi que de nombreuses autres causes d’incendie telles que les appareils électroniques, les produits chimiques et les explosions, l’équipe de pompiers devra faire face à des situations d’incendie et à des dangers imprévisibles. Par ailleurs, les joueurs peuvent s’attendre à un système de physique complexe pour une représentation réaliste des dégâts provoqués par les incendies et la propagation dynamique du feu.

Fonctionnalités :

  • Multijoueur jusqu’à 4 joueurs
  • Équipement authentique issu de marques réputées dans le domaine comme Cairns, MSA G1 SCBA, Leatherhead Tools et HAIX
  • Véhicules de pompiers sous licence officielle Rosenbauer America
  • Didacticiel complet qui permet aux joueurs de se familiariser avec les bases
  • Simulation d’incendie et système de physique réalistes
  • La version PlayStation 5 offre des fonctionnalités DualSense avancées, comme les gâchettes adaptatives dynamiques ou le retour haptique.

Firefighting Simulator – The Squad est attendu pour le 6 décembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 29,99 € et est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui en version numérique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.