Marshall Travel propose son nouveau City Rocker, un sac urbain idéal pour un usage professionnel, grâce à ses rangements PC, Tablette et port USB.

Avec l’obligation du port du masque dans les bureaux, et la ministre du Travail qui encourage les employeurs à favoriser le télétravail, la rentrée 2020 promet d’être atypique.

Marshall, marque légendaire du monde de la musique, qui vient de lancer Marshall Travel sa première collection de sacs et accessoires nomades en France, propose alors aux travailleurs qui vont devenir de plus en plus nomades entre le bureau et leur domicile, son nouveau sac, le City Rocker.

Ce sac à dos ergonomique de 17L est conçu pour un usage professionnel. Il dispose d’un revêtement résistant à l’eau et de zips pour une fermeture sécurisée. Équipé d’un compartiment ordinateur, tablette, ports USB et micro-USB pour recharger les appareils, le sac à dos City Rocker est le parfait outil de travail.

Le City Rocker de Marshall Travel est disponible en France et en ligne au prix de 99,90 € en noir logo noir, noir logo blanc, gris, bordeaux sur https://www.marshalltravel.fr/shop/city-rocker/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.