National Geographic a annoncé que le documentaire « Maradona confidentiel » sera diffusé le samedi 28 novembre à 22h40 sur la chaîne.

Suite à la disparition du joueur de football argentin devenu une légende, la chaîne National Geographic bouscule sa programmation et propose de découvrir ou redécouvrir le documentaire « Maradona Confidentiel » qui sera diffusé le samedi 28 novembre à 22h40.

Certains hommes sont devenus des mythes, de véritables icônes des temps modernes. Or, une icône est, par définition, encerclée de mystère, à la fois inaccessible et indéfinissable. « Maradona Confidentiel » retrace l’histoire de Diego Armando Maradona, l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Véritable star mondiale, il est célèbre pour son talent footballistique comme pour son arrogance, sa franchise et son aversion pour les règles. Plongez dans les années les plus controversées de sa carrière à travers de nombreux documents d’archives, racontées par des personnes ayant partagé son intimité. Ce documentaire est issu de la collection « Confidentiel » qui propose un voyage au cœur de la psyché des personnalités les plus puissantes, iconiques, influentes voire tristement célèbres de notre époque. Nos invités confidentiels ont côtoyé ces personnages de très près et nous dressent un portrait inédit, humain et détaillé du protagoniste.

 

La chaîne National Geographic est disponible dans les offres Canal + (Canal + chaîne 115, Free (TV by Canal) chaîne 60).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.