Mercredi dernier a eu lieu l’avant-première européenne du film Disney Maléfique : Le Pouvoir du mal à l’Odeon IMAX Waterfloo de Londres. Retour sur la soirée !

C’est un magnifique tapis rouge réhaussé des cornes de Maléfique qui attendait l’équipe du film pour cette soirée exceptionnelle.

Angelina Jolie et Elle Fanning vêtues de robes dignes des contes de fées se sont prêtées avec les comédiens Chiwetel Ejiofor, Sam Riley, Ed Skrein, Harris Dickinson, Juno Temple, Jenn Murray, Warwick Davis et le réalisateur du film Joachim Rønning au jeu des autographes et des selfies pour le plus grand plaisir des fans.

De nombreuses personnalités avaient également fait le déplacement pour être parmi les premiers spectateurs à découvrir les nouvelles aventures de la plus charismatique des méchantes Disney.

Dans « Maléfique : Le Pouvoir du mal », Angelina Jolie et Elle Fanning reprennent respectivement leurs rôles de Maléfique et de la princesse Aurore. Michelle Pfeiffer incarne la Reine Ingrith, Chiwetel Ejiofor interprète Conall. À leurs côtés les comédiens Ed Skrein, Robert Lindsay et Harris Dickinson (le Prince Philippe) et des acteurs déjà présents dans le premier film en 2014 dont Sam Riley dans le rôle de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de la fée Hortense, Juno Temple, dans celui de la fée Capucine et Lesley Manville, la fée Florette.

Ce nouveau film d’aventures fantastiques est la suite de « Maléfique », qui révélait les origines de ce personnage fascinant et effrayant du grand classique d’animation Disney « La belle au bois dormant ».
« Maléfique : Le Pouvoir du mal » est réalisé par Joachim Rønning d’après une histoire de Linda Woolverton et un scénario de Linda Woolverton et Micah Fitzerman-Blue & Noah Harpster. Le film est produit par Joe Roth, Angelina Jolie et Duncan Henderson. Matt Smith, Jeff Kirschenbaum et Michael Vieira sont les producteurs exécutifs.

Synopsis : Au fil des années, la relation entre Maléfique et Aurore s’est apaisée pour finalement se transformer en un amour sincère et bienveillant. Néanmoins, la haine règne toujours entre les Hommes et le peuple des Fées, et Maléfique reste redoutée de tous. L’annonce du mariage entre Aurore et le prince Philippe fait renaitre l’espoir d’un monde où leurs deux royaumes cohabiteraient dans la joie et l’harmonie. Mais l’arrivée d’une nouvelle et puissante alliance déstabilise ce fragile équilibre. Maléfique et Aurore rejoignent alors des camps opposés dans une lutte acharnée où elles vont devoir se fier à leurs instincts pour rétablir la paix…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.