Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de MAJOR SECOND est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un long manga publié au Japon depuis les années 1990 dans le magazine Weekly Shônen Sunday de Shôgakukan. La série est réalisée par Ayumu Watanabe (Les Enfants de la mer) et produite par le studio OLM (Pokémon, Inazuma Eleven). Diffusée en 2018, la saison 1 (25 épisodes) est toujours disponible en VOSTFR sur Crunchyroll.

Synopsis : « Un jour, nous aurons le meilleur batteur de tous les temps ! ». Après avoir promis à Hikaru qu’ils se retrouveront un jour, Daigo rejoint le collège Fûrin. Il devient le capitaine du club de baseball, mais les élèves les plus âgés sont partis, laissant la place à une équipe entièrement féminine. Parmi celles-ci, Mutsuko s’apprête à recevoir les nouveaux inscrits. Quelle sera la force de cette nouvelle équipe ? Un nouveau chapitre s’écrit pour Daigo qui souhaite toujours suivre les traces de son père, ancien joueur dans la célèbre Ligue majeure.

Le premier épisode de MAJOR SECOND est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 13h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.