Perfect World Entertainment et Cryptic Studios ont annoncé que le Nécromancien fera partie des cinq classes de départ disponibles au lancement de Magic: Legends.

Fidèle à l’ultime objectif du mana noir de Magic: The Gathering , le Nécromancien incarne une soif de pouvoir que rien, pas même la mort, ne peut étancher.

Les joueurs qui choisiront la classe Nécromancien devront apprendre à maintenir un subtil équilibre entre la vie et la mort. La clé de leur succès reposera sur l’invocation de créatures, qu’ils pourront ensuite sacrifier pour en récolter les bénéfices, et un arsenal de sorts et malédictions qui saperont les forces de leurs adversaires. Le Nécromancien se démarque avec des capacités telles que Siphon sinistre, une attaque à moyenne portée capable d’aspirer progressivement la vie de ses victimes, ainsi que Bouleversement grave, une capacité offensive inspirée de la redoutable carte éponyme qui cible les ennemis et invoque deux squelettes. Enfin, Flétrissement de l’âme, sa capacité utilitaire, inflige un effet de ralentissement et de dégâts périodiques à tous les indésirables à proximité.

Le Nécromancien avisé sait que la véritable puissance ne s’obtient pas sans sacrifices, et il excelle dans l’art de danser sur le fil du rasoir. Il n’hésitera pas à offrir sa propre vie pour invoquer de puissantes créatures, avant de voler celle de ses ennemis comme celle de ses alliés pour échapper à la mort, ni à renforcer son armée d’outre-tombe aux dépens des vivants.

Magic: Legends est un A-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic: The Gathering, développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment. Des forces ancestrales œuvrent dans l’ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Les joueurs se fraieront un chemin à travers les plans, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers.

Magic: Legends sortira en 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.