SEGA et Creative Assembly ont annoncé que A Total War Saga: TROY est disponible gratuitement, aujourd’hui uniquement, sur l’Epic Games Store.

Les joueurs pourront le télécharger gratuitement dans les 24 heures suivant sa sortie. C’est également le premier jeu de la licence s’intéressant à une période aussi reculée, l’âge du bronze ancien, et à ses histoires de conquêtes épiques.

TROY s’inspire de l’Iliade, l’illustre épopée d’Homère pleine d’amour et de sang, pour nous plonger dans la guerre de Troie et ses origines, redonnant ainsi vie à ce conflit comme jamais auparavant. Le joueur incarne un héros épique de cette période et occupe donc une place centrale dans cette guerre. Sa mission : défendre la puissante cité de Troie ou la détruire de fond en comble.

TROY offre une représentation authentique de cette ère mythique tout en apportant des innovations à la campagne et aux batailles du jeu. De nouvelles fonctionnalités de personnalisation des factions ont été ajoutées, telles que la mécanique de volonté divine, des œuvres d’art helléniques d’un réalisme à couper le souffle, ainsi qu’une nouvelle économie de ressources multiples, une première dans un Total War.

« Avec TROY, nous avons créé une expérience Total War véritablement unique », déclare Maya Georgieva, Game Director de TROY. « Nous sommes incroyablement fiers du travail que notre équipe de Creative Assembly Sofia a accompli pour la reconstitution de cette période légendaire et nous avons le sentiment que nous venons de franchir une nouvelle grande étape dans cette saga. »

A Total War Saga: TROY est disponible sur PC et Mac via l’Epic Game Store. Le jeu sera disponible sur les autres boutiques en ligne telles que Steam à partir d’août 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.