Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé que Magic: Legends accueille la Réserve du Planeswalker.

Plongez dans le monde intense de Magic: The Gathering avec la Réserve du Planeswalker, un pack de contenus ahurissants pour le monde persistant de Magic: Legends, qui mélange jeu de rôle, action et construction de deck de cartes. Pour 39,99 €, ce bundle offre une large étendue de contenus à -50%, comme une créature-artefact et un artefact puissants et exclusifs, des costumes inédits et de nouvelles apparences pour vos créatures. Tous les éléments seront disponibles au lancement de la Beta ouverte en mars, et resteront en votre possession à la sortie du jeu. L’artefact ne pourra être utilisé qu’après avoir débloqué la fonctionnalité correspondante dans le jeu.

Magic: Legends est un A-RPG free-to-play en ligne à monde persistant de type « hack’n’cast » basé sur Magic: The Gathering , le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et les joueurs devront endosser le rôle d’un planeswalker, un puissant mage capable de voyager à travers les mondes, afin de vaincre cette menace. À mesure qu’ils explorent les plans du Multivers, leur collection de sorts s’agrandit pour construire le deck idéal et dominer le chaos dans la gigantesque bataille qui s’annonce.

Magic: Legends sortira en 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.