Turborilla AB a annoncé la date de sortie de Mad Skills Motocross 3 sur iOS et Android.

Le jeu de course en défilement latéral totalement prenant rejoint la franchise qui compte plus de 55 millions de téléchargements sur mobile, et qui est devenue partie intégrante de la culture mondiale des sports d’action. Ce nouvel opus s’inscrit dans la tradition de la franchise, qui offre la meilleure physique en matière de course du marché, tout en améliorant l’expérience du joueur avec des graphismes 3D sérieusement mis à niveau, des championnats en ligne organisés régulièrement, des motos réalistes avec possibilité de mise à niveau de certaines pièces, et infiniment plus d’options de personnalisation du pilote et de la moto.

« Nous avons travaillé très longtemps sur ce jeu, en consultant des joueurs et de vrais coureurs de moto-cross, et nous sommes très fiers du résultat final que nous allons partager très prochainement », déclare Mattias Wiking, le PDG de Turborilla. « C’est une mise à niveau de nos anciens jeux sur tous les plans, mais nous considérons aussi cette sortie comme le point de départ d’un long parcours. Nous continuerons d’écouter les retours de nos joueurs et de mettre Mad Skills Motocross 3 à jour avec plus de contenus pendant de nombreuses années à venir. »

Mad Skills Motocross 3, dont le lancement bénéficie du soutien d’Arctic Game Lab, inclura des centaines de pistes conçues avec une grande expertise, des défis joueurs captivants et, assez rapidement après le lancement, des équipes de style clans qui feront passer le gameplay social de la franchise à la vitesse supérieure. Les options de personnalisation incluront des marques réelles et imaginaires, pour satisfaire les fanas de motocross aussi bien que les joueurs occasionnels.

Mad Skills Motocross 3 est attendu pour le 25 mai prochain gratuitement sur Android et iOS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.