Pearl Abyss a annoncé que de nouvelles étapes de Constellation et un nouveau système de trésor ont été ajoutés à Black Desert Mobile.

Les aventuriers peuvent désormais acquérir de nouvelles connaissances sur les constellations tout en utilisant des indices pour rechercher des trésors cachés.

La récente mise à jour de contenu, Constellations, est maintenant complète avec un nouvel éventail de catégories : Gobelin, Géant, et Dragon Noir. Les Constellations mises à jour offrent plus d’options d’exploration et peuvent être appréciées par tous les aventuriers, quel que soit leur niveau.

Un nouveau système de trésors a également été ajouté dans Black Desert Mobile. Avec le nouveau système, les aventuriers peuvent désormais obtenir les trésors d’Orzeca en construisant le jardin d’Orzeca dans le camp et en collectant tous les matériaux cachés à l’aide des indices laissés dans le jardin.

Une variété de trésors sera disponible avec nouveau système. Les Potions bénies d’Ornette seront le premier trésor proposé. Il s’agit d’un trésor permanent qui restaure 1000 HP et peut être utilisé par d’autres personnages de la Famille. Ces potions étant très rares et très prisées, les aventuriers doivent s’attendre à rencontrer quelques difficultés pour les acquérir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.