Disney a dévoilé un tout premier teaser du futur film d’animation des studios Pixar Luca attendu pour juin prochain au cinéma.

LUCA, le nouveau long métrage d’animation des studios Pixar, est une histoire rafraichissante, tendre et solaire dans laquelle deux jeunes monstres marins vont vivre un été qui changera leur vie pour toujours. LUCA traite de l’amitié, mais aussi d’oser prendre des risques, et du passage à l’âge adulte.

Réalisé par Enrico Casarosa (nommé à l’Oscar du meilleur court métrage animé pour « La Luna »), et produit par Andrea Warren (« Lava », CARS 3), LUCA bénéficie d’une remarquable distribution pour les voix originales :

  • Jacob Tremblay (ROOM, WONDER) prête sa voix à Luca Paguro, un monstre marin de 13 ans brillant, inventif et doué d’une grande curiosité, surtout quand il s’agit du monde mystérieux qui se trouve au-dessus de la mer.
  • Jack Dylan Grazer (« We Are Who We Are », SHAZAM) est la voix d’Alberto Scorfano, un monstre marin adolescent indépendant et libre qui s’enthousiasme pour le monde des humains.
  • Emma Berman donne la parole à Giulia, une aventurière charmante et extravertie qui se lie d’amitié avec Luca et Alberto.
  • Maya Rudolph (MES MEILLEURES AMIES, « Saturday Night Live », « Big Mouth ») prête sa voix à Daniela, la mère de Luca.
  • Marco Barricelli est la voix de Massimo, le père de Giulia.
  • Jim Gaffigan (« The Pale Tourist », TROOP ZERO) interprète Lorenzo, le père de Luca.

LUCA, le nouveau film d’animation original des studios Pixar est réalisé par Enrico Casarosa (nommé à l’Oscar du meilleur court métrage animé pour « La Luna »), et produit par Andrea Warren (« Lava », CARS 3). Le film sortira à l’été 2021.

Synopsis : Dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Luca d’Enrico Casarosa est attendu pour le 23 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.