Modus Games et Sketchbook Games ont annoncé que Lost Words: Beyond the Page sera également disponible sur Nintendo Switch.

Le nouveau trailer présente une histoire prenant place dans un décor riche et vibrant, qui raconte l’aventure d’une jeune passionnée d’écriture et d’un monde dans lequel les mots ont un pouvoir immense.

Imaginé par la scénariste renommée Rhianna Pratchett, Lost Words: Beyond the Page est une aventure captivante intégrée dans une narration indéniablement touchante, qui explore les thèmes de l’amour, des relations, de la perte et du deuil. Le jeu possède déjà une douzaine de récompenses et distinctions, dont celles de « Meilleur jeu indépendant » à Game Connection Paris et « Récompense Indé Sélection Spéciale » au Reboot Develop et bien d’autres.

Lost Words: Beyond the Page place le joueur dans le rôle d’une jeune fille et lui fait découvrir ses aventures dans le monde merveilleux et fantastique d’Estoria. Le joueur interagit avec les mots eux-mêmes pour résoudre des puzzles ardus et des phases de plateforme, afin de progresser au sein d’un paysage magnifique en constante évolution. De par son game design, son écriture et sa musique, Lost Words: Beyond the Page se présente comme l’un des titres les plus inoubliables et touchants de 2019.

Ce jeu unique et immersif sera jouable pendant l’E3 2019 au stand Modus Games, Hall Sud #2513, pour les fans et les media.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.