Wakanim a annoncé que Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note sera disponible à partir du 6 juillet en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Adapté du light novel à succès de Makato Sanda, cet anime prend place quelques années après Fate/Zero dans le « monde des mages » développé par TYPE-MOON.

Synopsis : Waver Velvet – Le garçon qui s’est battu aux côtés du Roi des Conquérants, Iskandar, lors de la 4e Guerre du Saint-Graal dans Fate/Zero. Des années plus tard, Waver, maintenant adulte, a désormais hérité du nom de Lord El-Melloi. Sous sa nouvelle identité, il se frotte à nombre d’affaires où se mêlent la magie et le mystique au sein de la Tour de l’Horloge, le quartier général de tous les mages.

Le premier épisode de Lord El-Melloi II’s Case Files {Rail Zeppelin} Grace note sera diffusé sur Wakanim.tv le 6 juillet prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 18h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.