À l’occasion de la sortie du tome 9 de Perfect World paru aux éditions Akata, la mangaka Rie ARUGA sera présente lors des 20 ans du festival Japan Expo, du 3 au 5 juillet 2019.

L’autrice donne rendez-vous au public lors du festival lors d’une conférence publique, d’une masterclass et des séances de dédicaces Elle sera également disponible pour rencontrer la presse.

Depuis son lancement en 2014, le shôjo de Rie ARUGA, Perfect World, a collectionné les succès, en remportant plusieurs prix au Japon et en France, et avec une adaptation en film live et une autre en série TV.

En abordant sans tabou le thème du handicap, et avec beaucoup de justesse et de sensibilité, elle a conquis de nombreux lecteurs, notamment en France où son manga rencontre un succès phénoménal !

Lancée en octobre 2016 par les Editions Akata, ce manga est très vite devenu l’un des incontournables du paysage manga. Le tome 1 a dû être réimprimé au bout de quelques semaines seulement, et la série totalise aujourd’hui (en seulement 8 tomes parus) près de 85 000 exemplaires vendus. Elle s’impose chaque année dans le top des meilleures ventes shôjo et a été auréolée par de nombreux prix, dont le “Animeland Grand Prix du meilleur shôjo 2016” ou le “Meilleur Shôjo 2016” lors du tournoi Manga-news.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.