Netflix a dévoilé une bande annonce de Loin de moi, près de toi, un long-métrage animé de Junichi Satoh et Tomotaka Shibayama.

Synopsis : La pétillante Miyo Sasaki, surnommée « Muge » c’est-à-dire « l’infiniment mystérieuse », regorge d’énergie au collège et à la maison. Elle est secrètement amoureuse de son camarade de classe Kento Hinode, mais toutes ses tentatives pour attirer son attention demeurent sans réponse… jusqu’au jour où elle saisit la chance de se rapprocher de lui en se transformant en chat. Alors que la frontière entre ses deux identités devient de plus en plus floue, elle se voit contrainte d’abandonner sa vie d’humaine…

Au casting vocal, on retrouve Mirai Shida (la voix de l’héroïne dans « Arrietty, le petit monde des chapardeurs » et de Kayo Horikoshi dans « Le vent se lève », deux créations du studio Ghibli), Natsuki Hanae (la voix d’un personnage principal de « Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba » et « Tokyo Ghoul »), Koichi Yamadera (la voix d’un personnage principal de « Ghost in the shell: SAC_2045 »), et beaucoup d’autres…

Loin de moi, près de toi de Junichi Satoh et Tomotaka Shibayama est attendu pour le 18 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.