Disney et Pixar ont dévoilé un trailer de Buzz l’Éclair , l’histoire d’origine du héros qui a inspiré le jouet.

Pour l’été 2022, les studios d’animation Pixar invitent les spectateurs à découvrir leur tout nouveau film : BUZZ L’ÉCLAIR. Un occasion comme jamais de remonter le cours du temps et de raconter la véritable histoire du ranger de l’espace qui a inspiré le célèbre jouet !

 « Le monde de Buzz m’a toujours enthousiasmé », a confié le réalisateur Angus MacLane. « Dans « TOY STORY », il semblait y avoir une histoire incroyable autour de son rôle de Space Ranger que j’ai toujours eu envie d’explorer davantage. Je me demandais « Quel est le film qu’Andy a vu qui lui a donné envie d’avoir le jouet Buzz L’Éclair ? Je voulais voir ce film. Et aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir pu le faire».

Aux côtés de Chris Evans, qui prête sa voix à Buzz, Keke Palmer, Dale Soules et Taika Waititi qui incarnent un groupe de recrues ambitieuses.  Peter Sohn prête sa voix à Sox le compagnon robot de Buzz. Également au casting dans la version orginale Uzo Aduba, James Brolin, Mary McDonald-Lewis, Efren Ramirez et Isiah Whitlock Jr.

« Une véritable équipe de rêve » a déclaré Angus MacLane. « Chacun des interprètes s’est immédiatement fondu dans son personnage ce qui a donné lieu à des sessions d’enregistrements extrêmement riches. Cela nous a permis d’obtenir une profondeur supplémentaire dans la relation entre les personnages. Ce fut un immense privilège de travailler avec des artistes aussi talentueux et généreux. »

C’est le compositeur oscarisé et multi-récompensé Michael Giacchino qui signe la musique de « BUZZ L’ÉCLAIR ». Il a récemment composé la musique de « THE BATMAN » et de « SPIDER-MAN : NO WAY HOME » et a une longue histoire avec Pixar. Il a remporté un Oscar, un Golden Globe et un GRAMMY pour la musique originale de « LÀ-HAUT ». Il a également composé la musique des films des studios d’animation Pixar : « LES INDESTRUCTIBLES », « RATATOUILLE », « CARS 2 », « VICE-VERSA », « COCO » et « LES INDESTRUCTIBLES 2 ».

Réalisateur et animateur vétéran chez Pixar, Angus McLane – lauréat d’un Annie Award et coréalisateur du film « LE MONDE DE DORY » en 2016 – met en scène BUZZ L’ÉCLAIR et Galyn Susman – producteur du court métrage Toy Story Hors du temps  le produit.

Buzz l’Éclair de Angus MacLane avec Chris Evans, Keke Palmer, Dale Soules, Taika Waititi, Peter Sohn, Uzo Aduba, James Brolin, Mary McDonald-Lewis, Efren Ramirez, et Isiah Whitlock Jr, est prévu pour le 22 juin prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.