Crunchyroll et CGR Events, en association avec Wakanim, ont annoncé la sortie au cinéma de Jujutsu Kaisen 0 le 16 mars 2022 en France, en Belgique et au Luxembourg.

La série animée Jujutsu Kaisen est basée sur le manga à succès du même titre de Gege Akutami, publié dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha et vendu à plus de 60 millions d’exemplaires au Japon. En France, le manga est édité par Ki-oon. Crunchyroll et Wakanim proposent tous deux l’intégralité de la série sur leurs plates-formes, en version sous-titrée et doublée.

Synopsis : Lorsqu’il était enfant, Yuta Okkotsu a vu son amie Rika Orimoto perdre la vie dans un terrible accident. Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’a accueilli dans l’école d’exorcisme de Tokyo. Tandis que Yuta trouve enfin un nouveau sens à sa vie, une menace plane sur le monde. En effet, quelqu’un projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes…

Jujutsu Kaisen 0 de Sunghoo Park est attendu pour le 16 mars prochain au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.